Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 juillet 2009

Mardi 28...

Humeur "Avenir" : J'ai du mal à me dire, même si c'est quelque chose qui me fait plaisir, que nous allons déménager dans quelques mois, maintenant que mon Chéri a son diplôme...
Il reste tant de choses à faire... Finir de vider la cave (ça avance...), régler le problème de douche (ça stagne), trouver du travail, un logement, faire le déménagement...
Vendre le studio, démissionner...

Je voudrais être un an plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Carl : Pas de souci, j'aime dire que je prends mon temps !<br /> Bisous celle qui sait prendre son temps !
C
loool t'as raison!! je suis lente!
P
Carl : Je trouve que je me répète, mais finalement c'est utile lol !<br /> Bisous
C
ok j ai vu que tu avais déjà repondu à ça<br /> et en plus tu me l avais dejà dit... :D
C
à retardement mais comme je te comprends....<br /> je n aimerais pas plus à ta place<br /> vous allez où?
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité