Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
25 août 2009

Mardi 25...

Humeur "Anniversaire" : Mon neveu M. a 6 ans, il est chez son père, je ne peux pas l'appeler et ça m'embête...

Humeur "Reprise" : Ça  va... Heureusement que mes collègues sont chouettes, que nous rions...
J'ai quand même hâte de donner ma démission... Quand ? Je ne sais toujours pas !

Humeur "Profiter" : Je profite que mon Chéri soit encore là pour passer du temps avec lui... Il part lundi...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elisa : Surtout en fonction de sa trouvaille de travail ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Oh oui j'abuse ^^<br /> Bisous
G
Les choses vont bouger... courage... et use et abuse de ton Chéri tant et plus tant qu'il est là ^^<br /> Bisous
E
c'est en fonction du départ de ton mari que tu comptes démissionner?!? kiss.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité