Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 août 2009

Jeudi 27...

Humeur "Réflexion" : J'aime aller sur les blogs, j'ai envie de mettre de longues choses quelques fois, je suis touchée, émue... Et je n'arrive pas à écrire tout ça... Souvent je n'ose pas, ne connaissant que par blog...
Ça fait gênant... Dire à quelqu'un d'inconnu "Ce que tu écris me touche, j'ai envie de te prendre dans les bras et de te dire que ça va aller, je suis là, même si on ne se connait pas..."
J'ai eu cette envie et je n'ai pas osé et finalement, je regrette un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Stéphanie : Si je lis tes plus anciens articles, c'est pour mieux te connaitre, pas pour m'entrainer !<br /> Ton blog me plaît beaucoup !
S
les plus anciers "articles" de mon blog... si j'oublie la moitié des mots !
S
allez... au nom de notre prmière 1/2 heure d'amitié virtuelle, laisse toi aller et si tu veux choisi les plus anciens ou ceux qui t'inspirent pour t'entrainer !
P
Stéphanie : Oui, c'est une question de confiance, c'est vrai... Surtout en soi-même je pense !<br /> Merci ^^
S
au début quand on n'arrive pas à dire, on donne des mots. juste comme cela ! et puis avec la confiance (en soi & en l'autre) on va prendre un peu plus "d'aise".<br /> Je pense pouvoir te comprendre, je peux donc que t'encourager car cela fait tellement de bien de lacher ce que l'on a sur le coeur (d'autant que tu n'as pas un rapport visuel) MÊME si je ne le fais pas tout le temps :-)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité