Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
10 septembre 2009

Jeudi 10...

Humeur "Blabla" : Rhoooo, je suis une intarissable bavarde...
Je viens de discuter ce soir par téléphone, par msn, par gmail, par facebook... Euh...
Accro de la communication en direct...

Humeur "Swap" : Je pense y réfléchir sérieusement ce week-end... Surement livre et carte postale de sa région... Un swap tout simple sans bricolage pour commencer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thé Citron : Oh ! Heureusement qu'il y avait msn ! J'ai parlé tous les jours par msn avec mon Chéri pendant 10 mois (Euh, j'exagère un peu ! On s'est vu pendant ces 10 mois et là, pas de msn !)<br /> Bisous
T
Autant profiter des moyens de com qui sont à notre disposition tant qu'ils ne nuisent pas!<br /> <br /> Perso, je me promets de ne plus jamais donner mon MSN à mon futur mec (si j'en ai un) parce que ça gache tout!
P
Mamounette : Pareil !<br /> Bisous
M
le papotage , est le moyen , d'oublier ses soucis !<br /> <br /> je suis toujours partante !<br /> <br /> Bizoute
P
La Dame des Crys : Je n'aime pas, j'adore !!!<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Oh oui !<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité