Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 septembre 2009

Dimanche 27...

Humeur "Balade" : Comme depuis hier, je me suis bien motivée (avec votre aide !) pour sortir aujourd'hui !
En plus, petit clin d'oeil,  à la télé, il parlait d'une expo devant le Centre Pompidou pour les 60 ans de la ratp... Ca m'a donné un but !
Du coup, le soleil étant là, ma balade fut très agréable !

DSC01982

MP3 dans les oreilles, j'arrive devant les panneaux où étaient les photos... Dans mes oreilles... J'suis poinçonneur des Lilas... Et que vois-je ?

DSC01990
Petite coincidence qui m'a bien plu !
L'expo était petite, toute petite (Si j'ai compris, le reste est à la maison de la ratp) mais j'ai bien aimé !
DSC01993   DSC01996
DSC01997
60 ans entre les deux photos...
DSC02006
Il était tôt, j'ai continué ma promenade...
DSC02016
Un petit tour au Louvre... Bon, j'avoue je suis allée au carrousel du Louvre, où se trouvent les magasins ^^
J'ai trainé à Virgin, j'ai regardé les bouquins, les dvds...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Carl : Oh pas de quoi, j'ai aimé partager ces photos avec vous ^^<br /> Bisous
C
sympa la balade merci :)
P
Elisa : Oui, le Carrousel avec les magasins... Rhooo je suis une shopping addict !? Ah non, je n'ai rien acheté ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Merci Thé Citron !
T
Se ballader ça change les idées !<br /> Contente que tu l'aies fait!
E
Belle balade agréable avec ce beau temps en plus ! Ha, carrousel du Louvre avec ses magasins, j'adorais aussi ! kissed.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité