Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
20 octobre 2009

Mardi 20...

Humeur "Enrhumée" : Bon ben, ça s'arrange sans s'arranger ! Je n'ai plus mal à la gorge mais je tousse (Passionnant, non ?)
Je suis encore plus fatiguée que d'habitude et c'est peu dire !
On dirait une pauvre vieille chaussette qui se traine (Ah vous n'avez jamais vu ? Ben c'est très moche à voir !)

Humeur "Inquiète" : Mon Chéri est tellement inquiet de ne pas trouver de travail que j'ai bien peur qu'il accepte tout et n'importe quoi... Pfff s'il a sacrifié ces 2 ans pour rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous tous, désolée de ne pas répondre individuellement...<br /> Vous êtes vraiment adorables...<br /> Bisous
M
Papo , j'espère vraiment que ton Chéri va vite trouver un travail !et que toi tu te remette vite ! moi aussi je connais la vieille chaussette ! lol<br /> <br /> Bizoute
E
Bienvenue au club des mal-foutues, moi c'est idem depuis hier soir. Si tu veux, je peux te faire une retouche sur photoshop, c'était mon job. Trouver un emploi par les temps qui court, pas une mince affaire...kissed.
G
C'est vrai que c'est stressant et inquiétant de chercher et surtout de trouver le "bon" poste, qu'il ne panique pas, il va finir par y arriver. <br /> Courage à vous deux et bisous<br /> Gren
O
LES MOMENTS DIFFICILES FONT QUE LA VIE SOIT APPRECIEE A SA JUSTE VALEUR : et sûrement des liens très fort se tisseront entre votre cheri et vous !!!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité