Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 octobre 2009

Mercredi 21...

Humeur "Anniversaire" : Mon Chéri a 33 ans aujourd'hui et il est loin... Il me manque terriblement...
Je dois vous saouler avec ça, mais je me sens vide sans lui... Je n'aurai pas penser ça de moi, dire ce genre de "bêtises"...

Bon anniversaire mon Cœur,  mon Bonheur,
Que ces 33 ans t'apportent enfin un travail qui te plaise, qui t'épanouisse et que nos projets aboutissent enfin...
Je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos souhaits pour l'anniversaire de mon Chéri et merci pour vos gentilles réponses pour moi ^^<br /> Bisous à vous tous !
M
Bon anniversaire a ton Chéri Papo ! je fai un voeux pour lui" qu'il trouve un merveilleux travail" et que vous soyez réunis au plus vite<br /> <br /> Bizotue , bon courage
E
Mais non, tu saoules pas ! c'est normal de ressentir cela, sinon vaut mieux se séparer si l'on a hâte qu'il parte. <br /> Joyeuse fête pour ta moitié ! <br /> Il faut s'efforcer d'être jeune comme un beaujolais et de vieillir comme un bourgogne...kissed.
C
Bon anniversaire et plein de bonnes choses !
L
Bon anniversaire à ton chéri la papo...<br /> en espérant qu'il ne te manque pas trop...<br /> vous allez vous revoir bientot, je pense...<br /> je t'embrasse bien fort, et merci de ton gentil commentaire sous ma photo de monsieur attendant...
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité