Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 novembre 2009

Jeudi 26...

Je n'avais pas envie de me plaindre, mais après tout, j'avais créé ce blog pour dire mes humeurs... et mes humeurs sont très moyennes ces jours ci... Je ne supporte plus rien... Je suis désagréable et surtout tout m'insupporte... Du moins au travail...
Je n'en peux plus... Vivement que je démissionne...

Je vois que ces temps ci, je ne suis pas très positive sur ce blog... Je pense que ça ira mieux dès que je serai avec mon Chéri... C'est si difficile...

Je ne supporte plus mes 2h1/2 de trajet, de bruit... Je ne supporte plus ma responsable...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Rose...<br /> Bisous
R
Allez Papotinette, il faut positiver !! garde le moral ! Les jours seront meilleurs !
P
A vous tous !<br /> Merci et merci, encore merci !<br /> Je prends la zénitude Gren !<br /> Courage Elisa... <br /> Je sais que les beaux jours vont revenir... Mais je ne prends plus trop de recul...<br /> Merci encore !<br /> Bisous à vous tous !
G
Aller Papo, tiens le coup, la dernière ligne droite est la plus dure. Tu t'en fiches de ta responsable, elle ne le sera plus pour longtemps, vous serez bientôt ensemble ton Chéri et toi loin d'elle et de ton boulot.<br /> Bisous<br /> <br /> PS : je t'envoie un peu de zénitude, j'en ai a revendre en ce moment ^^
M
Ho Pappo ! ton blog est là pour ça aussi , et les copinautes et copainautes sont là pour aider dans les moments durs ma belle , c'est un moment dur , mais tu verras cela va s'arranger des que tu retrouvera ton Chéri<br /> <br /> Bizoute poditif pour toi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité