Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 novembre 2009

Samedi 28...

Humeur "Dodo ^^"  : J'ai pratiquement fait le tour du cadran cette nuit... Et bien, ça m'a fait du bien !
Ouah !
J'ai même eu du mal à me lever...
L'humeur s'en ressent, je me sens mieux...

Humeur "Cadeaux" : J'ai acheté le cadeau de mon Chéri... Et j'ai les idées pour mon frère et sa copine... Ouf !!!!
Maintenant, il me reste mes parents, ma sœur et mon neveu... Et va falloir aussi qu'on parle des cadeaux pour mes beaux-parents avec mon Chéri...
J'ai plein d'idées pour mon Chéri, mais ma CB ne veut pas... Pfffff

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : Tu veux quoi ? <br /> ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Rose : Ben, je n'en ai qu'un pour le moment...<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Pfff elle n'est pas coopérative la CB ! Franchement, elle pourrait quand même ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> La Dame des Crys : ^^ J'ai aussi des idées pour moi...<br /> Bisous
L
euh... si jamais j'ai pleins d'idées pour moi et je coûte pas cher, promis :)
E
ça fait toujours du bien de se reposer, surtout en cette période ! Ha la cb récalcitrante, je connais aussi...Amitiés.
R
eh bien, tu es plus en avance que moi !! j'ai acheté que celui de ma nièce .....
H
...pis l'mien t'oublie pas hein.<br /> Bisous et bon dimanche
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité