Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
4 décembre 2009

Vendredi 4...

Humeur "Miss catastrophe" : Hier, au travail (en fin d'après-midi)... Voulant faire ma forte, seule, j'ai voulu retourner une grande table qui était sur une autre table... Résultat : gros orteil bleu...
Ce matin, réunion, je passe à en endroit très glissant (plusieurs personnes sont tombées), et j'ai fait une superbe chute sur le dos... Résultat : Beau bleu sur mon popotin...
Mais euh...C'est quoi ce bazar ?
(Je disais hier à ma collègue que je me sentais mieux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gren : Je compatis ma pauvre...<br /> Moi, ça va déjà mieux ^^<br /> Bisous guérisseurs ;-)
G
Et bien, mon inconscient ne voulait sans doute pas que tu sois seule à avoir un bleu aux fesses, je viens de rater les 3 dernières marches de mon escaliers et me suis réceptionnée dur le derrière... j'ai eu la petite larme à l'oeil, tu sais celle qui reste dans le coin et qui hésite à couler.
P
Mamounette : J'ai un peu mal mais c'est supportable !<br /> Fais attention à toi !<br /> Bisous<br /> <br /> Carl : Euh ben c'est-à-dire que je n'y suis pour rien ^^ C'est mon double maladroit ^^<br /> Non, sérieux, la table, j'aurai pu éviter, mais la glissade... Non !<br /> Bisous
C
bah mince!! preserve toi un peu nom de zeus!
M
ho navré de voir que tu souffre , ma pauvre ! j'ai l'impression de me voir ! !!!<br /> <br /> je me suis ouverte sur le majeur sur 2 cm , je n'ai rien sentie , à cause de mon diabète , j'ai perdu des sensations sur la main, et du coup je m'en suis rendu compte quand je pissais le sang !grirr<br /> <br /> Bon courage pour ton orteil<br /> <br /> Bizoute
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité