Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
4 janvier 2010

Lundi 4...

Humeur "Pfff" : Je ne l'ai pas raconté mais le 1er de l'an (ben sinon, ce n'est pas marrant), nos toilettes ont lâché... Et comme financièrement, ce n'est pas top, nous n'avons pas fait venir de plombier un 1er de l'an, ni le samedi et dimanche qui suivaient... J'ai donc pris rendez-vous aujourd'hui avec un plombier... J'avais rendez-vous à 20h30, il est venu à 22h... J'ai donc passé mon peu de soirée à attendre... Pfffffffff
Je sais qu'il a du travail, qu'il est débordé, mais pfff il aurait pu me téléphoner, je serai allée au Mc Do ^^
Bon heureusement, je suis en général calme et polie et lui était très sympa !
Problème de WC réglé jeudi (Avant, c'est moi qui ne suis pas du tout dispo aux heures qu'il proposait)
(Je tiens à informer mes lecteurs qui s'inquiètent, j'ai une solution de dépannage en attendant les réparations !)

Humeur "Ben alors ça !" : Une petiote mignonne qui m'offre un très joli collier (pas tout à fait mon style, mais pourquoi pas !) ce soir au travail... J'étais gênée comme tout !

Humeur "Dodo..." : Endormie à 4h cette nuit, je n'en peux plus... D'ailleurs, je devrais être au chaud sous ma couette !
Bonne nuit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le Pierrot : Non, le plombier n'était pas spécialement beau, mais sincèrement, qu'il fasse bien son travail, c'est tout ce que je lui demande !<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Oh oui, c'était franchement pas terrible ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Thé Citron : Pas de quoi ! ^^ Contente qu'elle t'ait plu !<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Merci ! Ca m'a fait bien rire !<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette : Pas trop le choix !<br /> (Contente que tu l'aies reçue !)<br /> Bisous
M
MA pauvre papo !<br /> <br /> Mais je me demande comment ta fait pour attendre plusuieurs jours comme ça ! moi j'aurais pas réussi !<br /> <br /> bizoute ma belle , j'ai bien reçue ta carte , merciiiiiiiiiii<br /> <br /> Bizotue
E
http://www.youtube.com/watch?v=GxEejBUNeB4<br /> <br /> Fallait me le demander ! Amitiés ^-^
T
J'commençais à me demander comment tu allais faire d'ici jeudi ^_^ Pot de chambre !? ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour la carte!
G
Tu as une drôle de façon de passer le Nel an ^^<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité