Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
31 janvier 2010

Dimanche 31...

Humeur "Oups" : J'ai failli me retrouver enfermée dans le parc (jardin plus exactement) de Bercy... Personne ne prévenait, aucun gardien... Juste les grilles fermées ^^
Heureusement, au bout d'un long (très long !) moment, j'ai vu une grille ouverte et le gardien qui fermait ! Il m'a vu et hop, me suis retrouvée dans la rue ! Ouf, ça ne me tentait pas trop de dormir dans le parc ^^

Humeur "Ps" : si vous voulez voir quelques unes des cartes que j'ai faites, c'est sur le côté, dans "Albums photos"...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mamounette : Merci beaucoup !<br /> Je la trouve jolie aussi !<br /> Mais en fait, je les aime toutes, je me suis amusée à les faire !<br /> Bisous
M
j'adore tes cartes, elles sont jolies, j'aime particulièrement la première avec le bonhomme de neige<br /> <br /> Bizoute ma belle
P
Aurélie : Euh dormir à la belle en janvier et dans un jardin public, euh non sans façon !<br /> Merci pour le compliment ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Loupy : Je le croyais aussi ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Ophélia : Oh rien de bien extraordinaire ! Je faisais des photos et tout à coup, plus de monde autour de moi !<br /> Bisous<br /> <br /> Carl : Je suis une sacrée blagueuse !<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Oui, j'ai peur moi ^^<br /> Et puis franchement, sans ordi, je n'aurai pas pu survivre ^^<br /> Bisous
G
Sûr qu'avec les températures pas glop de dormir dans le parc... et si tu as peur du noir c'est pire ^^<br /> Bises
C
punaise tu allais te faire une sacrée blague à toi même!!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité