Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 février 2010

Samedi 6...

Humeur "Pôpa" : J'ai vu aujourd'hui mon père qui avait des choses à faire sur Paris... Et moi, j'ai bien profité de sa venue ^^
Un moment avec mon Pôpa est important car rare... Depuis quelques années, nos relations sont meilleures, bonnes même...
Je rêvais d'un père idéal, mais ce père n'existe pas (l'idéal n'existe pas... Parent, enfant, femme, mari...)
Grande balade et restos aujourd'hui avec cet homme que j'aime même s'il est si négatif, s'il ne sait pas profiter des belles choses que les gens peuvent lui apporter...
Pôpa, sois fier de toi un peu... Laisse toi un peu aller...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai savouré ce moment avec mon père... Je sais qu'il est précieux !<br /> Je sens qu'on a trouvé un juste moyen pour parler sans se disputer... J'aime ça !<br /> Bisous à tous !
M
C'est chouette , de pouvoir partager un ti' moment ensemble , même si ton papa n'ai " pas tout à fait comme tu voudrait " ! le principal , c'est de l'avoir toujours et surtout de profiter de lui !<br /> <br /> Bizoute ma jolie
A
Et qui me parle beaucoup, nos Papas doivent se ressembler... ;-) !!!<br /> Mais, tu as raison, il faut les prendre comme ils sont et profiter de ces bons moments !<br /> <br /> Plein de bisous et merci encore de ta présence si fidèle "chez moi" malgré mes silences, elle me fait chaud au coeur !<br /> <br /> *
G
Tu as raison ce sont des moments dont il faut profiter au maximum... le temps passe si vite et la vie est si... capricieuse.<br /> Bisous
H
...r'lation duraille.<br /> Bisous et BonDim
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité