Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 février 2010

Jeudi 11...

Humeur "plus que joyeuse, saute partout même si je suis fatiguée !" : Mon Chéri a un travail ! Faut-il que je vous précise combien je suis heureuse, soulagée et impatiente d'être cet été ! (avec ses mois d'essai, mes mois de préavis, ça va vite être fin juillet)
Le travail qu'il va faire n'est pas le plus passionnant mais c'est un cdi et il est tout près de Pau... YOOUUUUUPPPPIIIIII !

Si ma connexion internet fonctionnait bien, avec cette nouvelle, ça serait le paradis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Gren !<br /> Bisous
G
En voilà d'une nouvelle qu'elle est super bonne !<br /> Je suis contente pour vous.<br /> Bises
P
Merci à vous tous !<br /> C'est le début de nouveaux projets, d'une vie plus calme et d'un appartement surement plus grand...<br /> Bisous
Z
chouette bravo!!<br /> bon week-end
S
C'est vraiment génial, félicitations bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité