Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 mars 2010

Vendredi 5...

Humeur "en retard !" : Je suis rentrée un peu tard ce soir, j'ai lu vos blogs, j'ai commenté... J'ai trainé et ben voilà, il est 2h...

Humeur "Mon Cher et Tendre" : Il ne va pas bien (moralement), l'entreprise ne donne pas de nouvelles, il est dans l'attente et nous craquons... Pfffff je ne veux pas qu'il revienne à Paris... Ce serait désolant...
Notre vie doit changer...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maiqueta : Oh oui, surtout qu'il a repris des études et passé un BTS pour trouver plus facilement...<br /> Bisous
M
.............<br /> <br /> Le monde du travail, de nos jours, c'est pas simple...........
P
Maiqueta : en résumé, mon Chéri est dans le sud-ouest pour trouver du travail et moi, je suis à Paris en attendant...<br /> Ça fait des mois que ça dure...<br /> Dernièrement, il a trouvé un travail, mais l'entreprise tarde à lui faire passer un dernier entretien, alors que normalement c'était bon...<br /> Bisous et merci, vraiment
M
Je ne te suis pas depuis assez longtemps pour savoir de quoi il s'agit mais je vous souhaite de tout coeur de réussir, le plus vite possible, à mener votre vie comme bon vous semble, à lui donner pour horizon vos rêves....<br /> <br /> Je t'embrasse, Papotinette......
P
Merci beaucoup Mamounette !<br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité