Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
7 mars 2010

Dimanche 7...

Humeur "liens" : J'ai changé un peu mes liens amis... J'en ai rajouté... Que ceux qui ne veulent pas y paraitre me le disent, j'enlèverai tout de suite...

Humeur "Flemme intense" : Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui... et ça fait du bien !

Humeur "Canapé" : c'est idiot surement, mais je viens de changer la housse de mon canapé et je trouve ça très joli, ça me fait un petit plaisir bien sympa ^^

Humeur "Vivement le week-end prochain" :  Ma soeur et mon neveu viennent... Je ne les vois pas très souvent...
Hâte de profiter des bons moments avec eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elisa : Je me raccroche à ces tout petits riens ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette : Oh oui !<br /> Bisous
M
cela fait du bien parfois de ne rien faire !<br /> bizoute
E
Le bonheur est fait de tout petit rien...Amitiés.
P
H-IL : Non... et j'assume ^^<br /> Bisous
H
...t'as pas beaucoup ramé<br /> Bisous et très bon lundi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité