Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
8 mars 2010

Lundi 8...

Humeur "Journée de la femme" : hop hop, séance ciné offerte à toutes les femmes dans la ville où je travaille et rose offerte aussi...
J'aime revenir chez moi avec une jolie rose (bon un petit peu fanée la pauvre, elle a souffert tout l'après-midi)

thelma_louise_et_chantal_18887_901838770
Film bien sympa, léger... Avec des répliques que j'ai bien aimées ^^

DSC02360
Rose sur canapé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Loupy : Je t'avoue que ça m'a fait plaisir après m'avoir surprise !<br /> Bisous
L
La chance moi aussi j'en aurais voulu une !
P
Le Pierrot : Merci pour la rose, c'est gentil !<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : Sans eau une grande partie de l'après-midi... la pauvre rose dépérit...<br /> Bisous<br /> <br /> La p'tite bricole : Oui, et c'est bien la première fois !<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Film bien, mais qui ne restera pas dans ma mémoire, sauf pour quelques répliques...<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette : Une comédie française, j'ai bien aimé même si ce n'est pas le film de l'année !<br /> Bisous
M
Hé tu dit rien sur le film !! il ta séduit ? je pensais aussi le voir si il passe ici chez moi , très belle rose , même si elle est " fatiguée "<br /> <br /> Bizoute ma belette
E
Cool ça ! Et le film, bien ?!? Amitiés.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité