Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
20 mars 2010

Samedi 20...

Humeur "Mieux" : Bon, je me sens mieux, déjà je n'ai plus mal à la tête (ce qui n'est pas mal)
Hier, je craquais un peu... Mon Chéri n'a pas eu le travail, ils n'ont même pas téléphoné pour qu'il fasse la formation... Il a appelé plusieurs fois, on le fait poireauter pour rien au final... Nous sommes écœurés...
Ajouter à ça que je ne trouvais pas de billet pour partir le rejoindre pendant les vacances de printemps à des prix corrects et qui ne fassent pas 14 h pour faire Paris-Tarbes... et rajouter par-dessus une matinée de samedi où je travaille...
Ben vous aurez mon état d'hier soir...
Aujourd'hui, j'ai travaillé, j'ai pris mon billet à 10 000 $ (non pas tant que ça mais pas loin ^^) et ça va mieux ce soir...
J'ai fait tout mon ménage, mes courses pour avoir un dimanche de glandouillage...
(PS : Vous savez quoi, je repars à Tarbes en train de nuit ^^ mais en couchette ce coup là... je n'aurai rien à raconter !)

Humeur "Neveu" : Mon deuxième neveu est sensé naitre dans un mois tout juste...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La Dame des Crys : Oui, j'ai bien glandé, rien fait, rêver... Parler à mon Chéri, parler à une copine... Trainer et profiter ^^<br /> Bisous
P
Mamounette : Oh je pense que ça sera plus calme que mon aller précédent ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Le Pierrot : Avec plaisir un caoua !<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : Oh ce n'est pas pour tout de suite !<br /> Bisous<br /> <br /> Anouchka : Oui, j'espère qu'avec le printemps, les choses vont s'arranger ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : J'ai bien glandouillé... Mes maux de tête persistent mais plus légers...<br /> Merci ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Thé Citron : Moi aussi... si tu savais !<br /> Bisous
L
ça va aujourd'hui? T'as bien glandé?<br /> Bon courage à toi et à ton Chéri...
T
Je suis écœurée par le manque de respect de certaines entreprises...
E
Y’a des jours comme ça, où l’on prend un malin plaisir à glandouiller...Bon gland-ouillage alors et j’espère que tes maux de têtes vont disparaitre ! Bisous.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité