Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 mars 2010

Sourire...

Le   sourire est contagieux, tu l'attrapes comme un rhume
  Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui, j'ai commencé à sourire aussi.
  J'ai tourné au coin de la rue et quelqu'un a vu mon sourire
  Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de le lui passer.
  J'ai pensé à ce sourire, et j'en ai réalisé la valeur
  Un simple sourire comme le mien peut faire le tour du monde.
  Alors si vous avez envie de sourire, ne vous retenez pas, montrez le.
  Débutons une épidémie et infectons le monde.
 
  Continuez à faire voyager ce texte s'il vous a plu, écrivez-le sur votre blog
  et mettez une photo de sourire et incitez à le faire circuler.

J'ai trouvé ce texte chez Zabelle

chat_sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Plume de trabouler avec moi ^^<br /> Je ne connaissais pas le terme mais je le trouve joli !<br /> Bisous
P
J'ai changé mon billet de ce matin ! je traboule avec toi et Marie-Camille.<br /> C'est sympa pour un samedi ! ça met un peu de soleil car ici, c'est tout gris !<br /> Bonnes Fêtes de Pâques<br /> Bises de Lyon
P
Plume : Merci ^^<br /> Je viendrai voir le sourire !<br /> Bisous
P
Ayé ! je me prépare...<br /> Je traboulerai mardi prochain à 7 h du matin !!!
P
Papotinette, je vais jouer !<br /> C'est sympa
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité