Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 avril 2010

Concours ^^

Nicole du blog Nicolepassions fête le premier anniversaire de son blog et propose jusqu'au 15 avril de faire gagner ce superbe collier à une de celle qui diffusera la photo !
Moi, je le trouve superbe et je veux bien le gagner !
De toute façon, même si vous ne voulez pas de ce collier, allez voir ce qu'elle fait, c'est splendide !

51461869_p
Ai je précisé que c'est elle qui l'a fait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Stephile : Je trouve aussi ^^<br /> Bisous
S
C'est un magnifique collier. bisous
P
Elisa : Et en plus, Nicole est quelqu'un d'adorable !<br /> Bisous
E
De bien belles créations en effet ! Amitiés.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité