Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 avril 2010

Vendredi 9...

Humeur "Travail de mon Cher et Tendre" : Bon, il est pris pour un cdd d'une semaine... et si ça va bien, juste après pris pour un cdi...
Ce n'est pas le travail dont il rêve, mais il a un travail ^^

Le hic est qu'il commence la veille de mon arrivée, il travaille donc le jour où j'arrive et je ne sais pas comment je vais faire pour aller de la gare au village de ses parents !

Merci pour votre soutien !

(Humeur "Attente" : Je pense que Bébé farceur du premier avril va arriver bientôt... J'attends le coup de téléphone pour le week-end... Mais je me trompe peut-être)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : Pourquoi pas le vélo et le GPS ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Le Pierrot : Taxi, ça fait un peu cher...<br /> Voisin oui...<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : La copine de mon frère va avoir un petit gars ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette : Le train, au niveau horaire est une vraie galère et les prix... au secours !<br /> Bisous
M
µSuper ça , je croise les doigts pour lui !pour vous !<br /> <br /> oui l'idée d'un voisin de ses parents peut être ! sinon tu ne peux pas décaler ton train, de façon a arriver au moment ou il termine sa journéée ?<br /> <br /> Bizoute
E
Déjà une moitié de bonne nouvelle, l’autre arrivera plus tard ! Bébé ?!? Tu vas avoir un Bébé ? Tendresses.
L
Bonne nouvelle ce travail...et j'ai bien peur que tu ne sois obligée de marcher ma pauvre, y a pas de taxis dans le coin ? ou un voisin des parents qui veuille bien venir te chercher ?<br /> si j'étais dans ton coin, je serai venu, tu penses bien...<br /> bisou p'tite papo, bon courage, passe un bon week end...
H
...tu mets un GPS sur ton vélo<br /> Ah le valise ?<br /> Ben tu l'attaches derrière<br /> Bisous et bon voyage
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité