Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 avril 2010

Dimanche 11...

Me prendre la tête, me poser des tas de questions, me demander ce que vous pensez en lisant ce que j'écris, ça fait partie de moi, mais m'apercevoir que (merci le chat gmail ^^) je donne l'impression de quelqu'un de gentil... ben, ça me touche ^^
Merci à celle qui ne tient plus son blog mais qui va le reprendre j'espère !
Merci à vous qui me lisez...
Ces derniers mois, même si ça ne se sent pas toujours, mon blog me permet de me poser, de laisser mes humeurs qui sont moyennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous sommes comme des vagues, et nous avons tous nos creux ! C'est aussi ce qui fait le charme de la vie.<br /> <br /> chat l'heureusement
P
Je me permets de mettre une réponse à tous !<br /> Je me pose trop de questions ^^<br /> Merci à vous !<br /> Bisous
A
Gentille, douce, intelligente, intéressante... ;-) !<br /> Oui, je sais que tu ne fais pas "ça" pour "ça", mais c'est en tout cas très bon de pouvoir te le dire !!!<br /> <br /> Et puis, ton petit monde, moi, il me plait beaucoup !<br /> Je suis comme Anouchka : avoir de tes nouvelles, te lire, ici ou ailleurs, est toujours un plaisir !<br /> <br /> Fais de beaux rêves !!!<br /> <br /> *
M
ho ho , mais il est super ton blog, j'aime le lire ! alors continue s'il te plait !<br /> <br /> Bizoute ma belle
M
Si je passe je laisse un com sauf si pas d'inspirations.<br /> Il y a des blogs que je visite régulièrement et d'autres moins souvent, mais c'est prenant c'est sûr. faire des choix, difficile parfois<br /> Bises
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité