Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
12 avril 2010

Lundi 12...

Humeur "Mince" : Je ne pensais pas que mon humeur du 11 avril susciterait autant de commentaires (oui, pour moi, ça fait beaucoup ^^), je vous remercie !
C'est amusant l'image que je découvre de moi avec ce blog, si peu sure de moi (je sais que je manque de confiance en moi, mais là, ça se voit tellement !) et pourtant, j'ai progressé ^^

Humeur "Inquiète" : La copine de mon frère (qui va bientôt accoucher) ne s'inquiète pas pour certaines choses et ne veut rien entendre sur nos (plutôt celle de ma mère et ma sœur, moi, je suis loin et évite d'en rajouter...) inquiètudes... Elle est jeune, surement inconsciente  d'accord, mais ça lui couterait quoi de téléphoner au médecin ? Il y a des choses qu'on ne doit pas laisser passer...

Humeur "Travail" : Mon Chéri commence son travail demain au lieu de vendredi... Serait-ce un bon signe ?
Il est fatigué nerveusement et je m'inquiète (non, non, je ne suis pas quelqu'un d'empathique...)
Va falloir que les choses deviennent stables et agréables...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense que c'est bon signe pour ton homme !<br /> <br /> Bientôt vous serez ensemble !<br /> <br /> Bizoute ma belle
L
Je confirme, tu donnes l'impression d'être quelqu'un de vraiment gentil. Et on n'aime pas savoir en te lisant que tu as une baisse de forme, quand bien même nous ne sommes que virtuels !
E
Des masques, on en trouve dans toutes les maisons. Certains sont utilisés une fois par an pour faire peur aux voisins, d'autres sont nécessaire pour certains travaux, et certains sont appliqués un jeudi sur deux. <br /> <br /> Et puis il y a le genre de masque que certaines personnes portent en permanence : C'est un sourire amical qui cache une inquiétude pour ce qui va se passer dans quelques jours...Tendresses.
M
Je te comprends, j'suis toute pareille !!<br /> C'est dur parfois !!
H
...déjà tirer l'frein à main pour les choses qui te sont étrangères, le reste sera plus léger.<br /> Y en a un qui a pris le fardeau du monde sur lui, il est mort à 33 ans<br /> Mardissimes Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité