Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 avril 2010

Mercredi 14...

Je ne fais pas de réponse dans les commentaires ce soir, je vous remercie pour tous vos commentaires, particulièrement sur mon humeur d'hier...
Je vous avoue que ce n'est pas la pêche du tout, mieux qu'hier soir... Mais comme je n'ai pas dormi et que j'ai eu une journée longue, très longue... C'est difficile...
Je ne sais pas ce qu'il faut penser... Nous n'avons pas envie d'abandonner notre projet, et surtout nous n'avons pas envie de rester en région parisienne... Ca impliquerait que nous abandonnions nos projets d'adoption... Il faut avouer que financièrement nous n'avons pas les moyens d'avoir un appart. correct et assez grand à Paris... Je sais que c'est idiot, mais je me vois mal aller en grande banlieue... Les heures de transport, j'ai donné...

Nous avons parlé avec mon Chéri et nous avons décidé (ça changera peut-être...) d'essayer encore quelques mois cette vie là, moi ici et lui là-bas...
En attendant, je le vois samedi et ça nous fera un bien fou...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Passez un bon week-end ensemble :)
P
Ophélia : un moment très ardu...<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : J'aimerai mais sans travail, ce n'est pas faisable... et travailler dans les canards et le foie gras, euh ben... Non merci !<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : On pense à la banlieue mais je t'avoue que ça ne nous tente pas trop... je n'ai pas le permis...<br /> Bisous<br /> <br /> Nicole : Oh je n'ai pas gagné, mais ce n'est pas grave ! J'ai cette amitié qui est très importante !<br /> Merci !<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Oh que oui, nous allons faire le plein de batterie !<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette : Un moment très difficile... Je sature... Mais je sais que ça va aller mieux !<br /> Bisous
M
Oui c'est un moment dur , mais cela ira mieux ! Bon courage !
G
Retrouvez-vous, profitez-en, regonflez vos batteries. je ne connais pas la banlieue parisienne, mais c'est vrai que les longs transports sont parfois fatigants, surtout l'hiver.<br /> Bises
N
Bisousssss du jeudi! merci pour ton doux passage chez moi....tu gagneras la prochaine fois ....pour le moment nous avons gagné un peu d'amitié c'est déjà beaucoup<br /> Belle journée<br /> <br /> Nicole
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité