Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
18 avril 2010

Dimanche 17...

Mon neveu est né ! Il n'a pas attendu le 19 (mon anniversaire ^^) !
Il est mignon comme tout, j'ai vu les photos, il a déjà des cheveux châtains clairs (pff les accords des adjectifs de couleur, je crains !)
Il a une petite bouille toute ronde et j'ai hâte de le voir (Je ne sais pas encore quand...)
Bienvenue petit L. !
(Son cousin M., 6 ans 1/2 avait décidé de lui lire des histoires tous les soirs, mais maintenant, il trouve qu'il est vraiment petit ^^)

Je suis en vacances et je suis avec mon Chéri... Nous nous posons plein de questions... Nous voulons rester dans le sud-ouest et nous ne savons pas comment faire... C'est frustrant...

Je ne viendrai pas sur vos blogs et je ne répondrai pas aux commentaires, ayant une toute petite connexion, je ne me sens pas de passer ma soirée à attendre que les pages s'affichent !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais zappé la bonne nouvelle... ;-) !<br /> Bienvenue à toi, Petit L !!!<br /> <br /> Bisous, jolie tata !!!<br /> <br /> *
M
Toutes mes félicitations pour vous tous !!<br /> Bienvenue au tit bout de chou !!!!!
E
Tendres pensées...
J
Repose toi bien Madame papo, fais le plein d'énergie, de ressources, de bisous et de calins, et reviens nous en forme.<br /> A bientôt!
H
...on est l'dix-neuf, alors ch'te colle des bisous d'anniversaire.<br /> Profite du S-O
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité