Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 juin 2010

Dimanche 6...

Humeur : "Quel week-end !" : Avec la journée d'hier et celle d'aujourd'hui, mon week-end a été bien rempli !
Je suis fatiguée ce soir mais c'est une bonne fatigue, celle qu'on a après avoir fait plein de belles choses ^^
Aujourd'hui grande balade avec un ami et petit tour au Louvre... J'aime !
Cet ami sait que j'aime aller dans une salle du Louvre (même petite !) où il n'y aurait personne, le plaisir de voir des tableaux, des sculptures seule... Il connait le Louvre et à chaque fois (même les 1ers dimanches du mois où le Louvre est gratuit), il réussit à faire en sorte que je puisse le faire... D'accord nous n'allons pas au Louvre si souvent, mais ça fait bien une vingtaine de fois et à chaque fois, je suis aux anges !
J'ai vu des tableaux superbes (certains que je connaissais déjà et d'autres que je découvrais) et je n'ai pas craqué face à la foule ^^ (Ben oui, même si des salles sont quasi vides, certaines pour y accéder sont bondées et c'est horrible !
Nous avons fait un arrêt un peu plus tard sur le pont des Arts et c'est amusant de voir les gens passer, se dépêcher ou trainer...
J'aime ce genre de dimanche où j'ai pris le temps et où ma balade fut bien agréable !

DSC02534
Cœur emprisonné - Pont des Arts - Juin 2010
(Sur ce pont, beaucoup de cadenas avec des prénoms, des initiales d'amoureux accrochés à la grille)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mamounette : Tu n'as pas forcément les musées, mais tu as de superbes paysages !<br /> Bisous
M
Tu aeu un merveilleux wk , c'est super , j'aimerais avoir de beaux musées ici ! puff !<br /> <br /> Mignon ce cadenas coeur :)<br /> <br /> Bizoute ma belle
P
Thé Citron : la prochaine fois que tu viens à Paris, va au Pont des Arts et si tu peux y pique-niquer avec des amis, c'est très sympa !<br /> Bisous<br /> <br /> Arthur : Je craque en général, là, je suis fière ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Il était en face de nous qui étions assis sur un banc. Il y en avait plein mais lui m'a appelé ^^<br /> Bisous
G
Qu'il est romantique ce petit coeur ^^<br /> Bises
A
Félicitations,<br /> ne pas craquer face à la foule, chapeau, j'en suis incapable !<br /> Bisous ^-^
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité