Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
19 juillet 2010

Lundi 19...

Je suis de retour ^^
Week-end avec ma maman donc ! Ça faisait longtemps !
J'ai aimé parler cuisine avec elle, papoter de la famille, de mes neveux (les plus beaux, c'est évident ^^), de tas de choses...
Je n'ai pas aimé mon canapé qui m'a lâché (oui, tout cassé le pauvre !), pas du tout aimé ma mère si vite fatiguée, si souvent...

(Si je ne viens pas sur vos blogs, soyez indulgents, je n'ai pas trop de temps ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maiqueta : Ca n'arrive pas souvent, c'est plus que chouette ^^<br /> Bisous
M
Petit WE retrouvailles avec Môman..... C'est chouette, ça ! :o)<br /> <br /> Bisous, la Papo ! :o)
P
Mamounette : Oh oui, très bons moments !<br /> Bisous<br /> <br /> Nicole : Tu es adorable, merci beaucoup !<br /> Bisous
N
ne t'inquiète pas ...fais ce que tu dois faire et reviens nous quand tu seras moins surbookée....Mais tu sais que l'on ne t'oublie pas car tu es précieuse sur notre blogland<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
M
bien sur que l'on sera indulgent ! le pricncipal c'est que tu es passé un bon moment avec ta maman !<br /> <br /> Bizoute ma poulette
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité