Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 juillet 2010

Jeudi 22...

Difficile est mon humeur, difficile de ne pas pleurer, difficile de se dire que nous avançons si lentement... Mais pourquoi mon Chéri ne trouve pas un travail de secrétaire ?
J'en ai assez de ne pas voir la fin de cette période, j'en ai assez de ne faire que me plaindre et pourtant je n'arrive pas à faire autrement...
Mais cette période s'arrêtera quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu es gentille Rose, merci beaucoup !<br /> Bisous
R
Courage ma Papo ! je suis sûre qu'il trouvera bientôt ! ne perdez pas espoir.
P
Merci, vous êtes gentils, vos messages me touchent plus que vous pouvez l'imaginer.<br /> Stephile, nous ne savons plus trop quoi penser...<br /> Bisous à vous
S
Tu cherches à rester dans une région précise ou tu acceptes de bouger? Je peux me renseigner si j'entends quelque chose. <br /> En attendant bisous et bon courage
J
J'te souhaite que cette épreuve ce termine bientôt... j'te souhaite aussi qu'après tu sauras regarder en arrière et ne pas avoir de rancune envers la vie... En attendant, prends soins de toi ma belle!<br /> xoxo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité