Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 juillet 2010

Mardi 27...

Humeur "la Poste à la boulangerie" : Je rentre ce soir, un avis de passage de la Poste : "votre colie (oui -e, pas -s) est à la boulangerie";
Euh mon colis à la boulangerie ? Euh, il voulait des croissants ?
A la boulangerie, oui, mais laquelle, il y a trois près de chez moi... dont une où je ne vais jamais... Je tente celle là et gagné ! Mon paquet m'attendait gentiment là !
Non, mais c'est du grand n'importe quoi et c'était un paquet avec accusé de réception...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marion : Oui, un joli colis de ma môman ! ^^<br /> Bisous
M
Pendant mon congé parental il faisait la même : genre j'ai sonné mais il n'y a personne alors que quand le coursier vient, il ya toujours quelqu'un!<br /> Un jour, je lui en ai causé puisque je l'ai vu ce fameux postier(bin vi parce que sinon,ils se font tellement discrets qu'on ne les voit même pas à croire vraiment qu'ils ne passent!LOL), bref, il ma rétorqué quel étage j'habitais : en bonne femme honnête, je lui ai dit au 2 éme et il me dit avec amabilité (vi passe qu'en plus , sont pas trop aimables!!) que c'est trop haut....<br /> Gné!!!!<br /> Je lui réponds du tact au tact que ce n'est pas marqué sur mon interphone et lui de dire : " Vi mais comme vous venez de me le dire ,je m'en souvinedrai!"<br /> Quel c...!<br /> Au moins tu as eu ton colis!<br /> Nous des fois, ils nous les perdent et pourtant on habite Paris!!!<br /> C'était un beau colis au moins? LOL
P
Arthur : Je ne pense pas ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette : Non, je n'ai rien acheté, elle était en train de fermer et en plus, rien n'est appétissant...<br /> Décidément, vive la Poste !<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Accusé non signé...<br /> Bisous
G
Et c'est la boulangère qui a signé l'accusé ???<br /> a+
M
Dis moi , tu a acheter un truc à la boulangerie ? <br /> ben moi le facteur , a pas du vouloir user ces semelles de chaussures , ben oui normale ma sonnette se trouve à 1 mètre de la rue, alors c'est loin du coup il a pas mis mon colis recommandé dans ma boite et a laisser juste l'avis de passage en disant que j'étais absente ! Bizarre je n'ai pas quitter ma maison pufffffff<br /> <br /> Bizoute ma belle
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité