Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 août 2010

Jeudi 26...

Humeur "Le métro, c'est pas beau, je préfère mon dodo ^^" : Oui, bon je pense que c'est clair, net et précis ^^

Humeur "Paris, c'est tout gris, il y a trop de pluie !" : Euh, là aussi, c'est clair ^^

Humeur "N'importe quoi !" : Je pense que de savoir que mon Chéri travaille et que ça va, me fait un peu relâcher la pression...
Non, je ne sautille pas partout mais je dis des bêtises ^^ (Mais quand même, c'est vrai qu'il fait gris, qu'il pleut, que le temps est vraiment pourri...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joëlle : Les jardins doivent être les seuls qui apprécient cette pluie ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette : Oui hein ! Ras le bol !<br /> Bisous
M
Je suis d'accord avec , ras le bol de cette pluie ! marre quoi<br /> <br /> bizoute
C
Il pleut et j'ai une tête de lapin ! Déjà que j'avais même pas le temps de mettre un com et j'me dis ah oui mes liens donc je repars remets identifiants et tout et pis vlan t'y étais déjà et ben voilà pour la journée bilan : o lien le temps qui m'était imparti pfff envolé !<br /> Bon ici il a plu tous les seaux du ciel ! mon jardin il est content !<br /> Bisous
P
La Dame des Crys : On est généreux... On partage ^^<br /> Bisous
L
Nous on a eu gros soleil aujourd'hui mais le temps pourri nous arrives dessus... Vous auriez pas pu le garder à Paris non?!?!?! <br /> ;)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité