Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 août 2010

Vendredi 27...

Humeur "week-end" : Oui, bon ça fait juste une semaine de reprise, une semaine calme en plus et je rêvais de ce week-end !

Humeur "Demain" : est un autre jour, ah non, ce n'est pas ça ! Demain, une deuxième agence immobilière vient faire l'évaluation du studio... J'appréhende comme à chaque fois que je fais quelque chose...

Humeur "Repas" : ce soir avec une copine qui attend son deuxième enfant, j'aime ces moments de papotages... En plus, c'est une des rares avec qui je peux parler de scrap...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : Ca a marché, super rendez-vous ^^<br /> Bisous et merci ^^<br /> <br /> Mamounette : Oh merci ! ^^<br /> Je le ferai alors !<br /> Bisous
M
c'est chouette les moments detentes entre copines<br /> <br /> Tu peux aussi parler scrap avec moi si cela te dit , car j'en fait aussi !<br /> <br /> Bizoute ma belle
H
...samedi Papo je serre les pouces<br /> Bisous
P
Arthur : Ah oui, tu ne veux pas parler scrap ?^^<br /> Bisous
A
Pas t'inquièter comme ça, ma Papotinette, ça va bien se passer, tu vas voir ^-^... par-contre, pour le scrap, là, je déclare forfait !<br /> Bisous ^-^
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité