Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 septembre 2010

Jeudi 9...

Finalement, pas de signature demain, je m'en doutais, mais bon, ce n'est juste que reporté, pas de souci donc !
Mais je vous avoue que tout ce stress me fatigue et ces changements bouuuuuuuuuuhhhh je n'en peux plus ^^
Je ne suis qu'une pauvre bavarde moi, une pauvre petite Papotinette qui n'en peut plus de ces changements, mine de rien, la routine a du bon ^^
(Quoi, quoi, je me plains toujours ? Rhoooo même pas vrai d'abord ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...tu t'plainms pas tout l'temps<br /> Bisous et bon vnedredi
M
MAis non, allez c'et que partie remise <br /> <br /> Bizoute
L
euh... un p'tit peu quand même non ? ;) LOL<br /> <br /> De toute façon t'as bien raison, c'est ton blog et t'en fais ce que tu veux... Et il vrai que cela fait un bon moment que ta vie est pas facile facile, alors... Tiens: plains toi donc encore , ça fait du bien :)<br /> <br /> Bon we la Papo... bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité