Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
12 septembre 2010

Dimanche 12...

Désolée, je pensais venir sur vos blogs ce week-end, mais je n'avais pas la pêche... Je sais que c'est idiot, je m'en veux de réagir aussi fortement mais la personne a laissé tomber l'achat de mon studio... Et naturellement, ça m'a bousillé...
Mon humeur a été "Je fais des jeux sur le net pour oublier ma déception.."... Oui, je sais, je suis pire qu'une enfant... Je suis impatiente... Je suis déçue et je le fais savoir...
Bref je n'ai pas trop la forme, mais ça va revenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
D'autres vont venir visiter, et le trouveront parfait ce studiot. Aller Papo le vent va tourner.<br /> Bisous
A
Ben je te comprends je réagirais pareil !! Trop enfantine ? Ben peut-être, allez courage tu y arriveras !! Et qui sais peut-être ta venue dans le sud-ouest nous permettra-t-elle de nous rencontrer ?<br /> Bon début de semaine à toi (je ne laisse pas de coms sur le post ci dessus, j'essaye déjà de le comprendre lol )<br /> Bisous doux
H
...une grande fifille comme toi<br /> Allons on se r'monte on tend l'cou<br /> Bisous et bon lundi
L
Mais oui, tu verras, ça va revenir... Demain est un autre jour... Courage... Bientôt le bout du tunnel.. Bisous et belle semaine
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité