Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 septembre 2010

Lundi 27...

Humeur "insomniaque" : J'ai toujours eu du mal à m'endormir mais là, depuis 3 nuits, réveil vers 4-5 h et difficile de me rendormir (quand je me rendors ^^)...
Euh, vous croyez que je vais tenir longtemps à m'endormir à 1-2h et à me réveiller à 4-5h ?

Humeur "C'est ça oui..." : Vous croyez que je vais supporter les personnes qui s'étalent sur trois sièges dans le métro ? ^^

Humeur "Je suis gentille, trop même mais là, je vais mordre" : Des mamans qui abusent de ma gentillesse... STOP

Conclusion : Non, vraiment faut pas embêter une 'tite Papo en manque de sommeil ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de passer une nuit un peu plus correcte ^^<br /> Yeah, pourvu que ça dure !<br /> Merci à vous !<br /> Bisous
G
J'ai connu ça... dur, dur, tu as essayé la brume sommeil de chez Body Shop, c'est pas fulgurant, mais ça détend et apaise. Sinon des petites gellules de spasmine, que des herbes : aubépine et valeriane, pas mal et très doux.<br /> Courage et bisous
A
Ben moi c'est pareil pour le réveil, pff même quand le réveil ne sonne pas je me réveille entre 5 et 6h !! Courage ma papo !!<br /> Bisous doux pour toi
H
...un coup d'rouge avant d'aller dormir<br /> Bisous, tiens je baille
L
C'est presque comme toutes les nuits chez moi, couché à 23h, éveillé à 4h...faudrait que tu passes chez moi, on jouerait aux cartes...bisou la papo, bonne journée...ps : et ne fais pas ta méchante, j'te crois même pas...
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité