Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
7 octobre 2010

Jeudi 7...

Je voulais au départ écrire les évènements de ma vie sur ce blog, mes humeurs, etc... Et puis, je m'aperçois que ces derniers temps, j'ai peur de lasser en répétant les sujets de mes inquiètudes... Pourtant, ce sont ma vie, mes soucis...
Je me rends compte que même sur ce blog, le regard de l'autre, votre regard est plus qu'important...
Alors pardonnez moi si je me répète, si je suis parfois très râleuse, très soucieuse... mais je vais essayer de faire ce blog comme je l'imaginais... quitte à écrire très peu par jour...

Humeur "soulagée" : La période de rétractation est passée... ce qui signifie... que c'est vendu ^^ Ouf ! Un soulagement important ^^

Humeur "Mon Pôpa" : Il est revenu de son séjour en Egypte... Il est enchanté ! Je suis contente pour lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non tu ne nous ennuie pas !!! les blogs sont fait pour que l'on mettent des choses, des choses tristes, gaies, des articles interressant parfois moins , mais il represente notre âme, notre état d'âme qui ne sera jamais identiques chaques jours , alors pas d'inquiètude sur cela !<br /> <br /> Félicitation pour ton appart, une chose de bien qui est faite !<br /> <br /> Bon WK ma PAPO
H
...félicitations. Tu sors la quille de roteux ?<br /> Bisous et bon vendredi
M
Ben ça, j'suis d'accord avec Poucinette !!!<br /> <br /> L'on est libres de faire de nos blogs ce que bon nous semble, et s'y livrer n'a jamais été barbant ! C'est une trace du chemin, de NOTRE chemin, et c'est toujours enrichissant, pour nous comme pour les lecteurs, de laisser ces traces vivantes de nous ! :o)<br /> <br /> Super heureuse pour toi, moi aussi, que cette vente soit enfin finalisée !!! :o)<br /> <br /> Gros bisous et bon WE !
P
Mais que racontes tu là, ma Papo, que tu penses nous ennuyer??<br /> Bin nan pas du tout parce que je suis ton histoire et je me suis dit hier soir que : " tiens elle ne nous a pas dit pour son appart, ya anguille sous roche, elle stresse tellement la pôvre!!!" <br /> et bing aujourd'hui tout va mieux!!!<br /> Yes! Yes!Je suis ravie pour toi!<br /> Je t'embrasse!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité