Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
8 octobre 2010

Vendredi 8...

Encore une journée qui s'est bien passée au travail et pourtant, je rentre exténuée, vidée et migraineuse...
Une heure après, ça va mieux (toujours fatiguée, mais c'est normal)
Je fais mon travail, ça oui, mais j'ai hâte maintenant de retrouver mon Cher et Tendre, même si le futur qui nous attend semble compliqué...

Je suis frustrée au plus au point de ne pas avoir le temps, l'énergie de commenter bien vos blogs, vous me manquez...
Lire me manque...
Prendre le temps de vraiment flâner, l'esprit libre me manque...
Mon Chéri me manque...
Ma famille me manque...

J'aimerais être capable de faire autre chose que de zombifier devant l'ordi  le soir...

Mais ne vous méprenez pas, je vais bien ^^ Juste fatiguée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Repose-toi bien !
M
Normal que tout ce changement te fatigue, mais tu ira mieux dès que tu aura retrouver ton Chéri<br /> <br /> Bizoute
H
...tout ça est bientôt fini. Reprends courage.<br /> Bisous et bon samedi
M
Alors repose-toi, demain sera un autre jour ! :o)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité