Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
12 octobre 2010

Mardi 12...

Mal de tête... toujours...
Pas envie d'aller dormir, envie de profiter de ma soirée...
Envie de regarder des vieux animés retrouvés sur les étagères... Pffff je serai une éternelle enfant...
Mais en fait, non, ça ne me déplait pas ! Je sais que je peux être raisonnable, sérieuse et tout à coup, pêter les plombs, faire l'andouille, avoir des crises de fou rire et adorer faire rire les autres...
Alors regarder des animés... vieux ou pas, pas grave ^^ du moment que je me fais plaisir ^^



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi les films anciens, les dessins animés j'adore , j'aimerais revoir la série animé de Candy , Princesse Sarah etc ...<br /> <br /> bizoute
H
...t'es une grande n'enfant<br /> Bisous et bon mercredi
J
Tu as bien raison :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité