Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 octobre 2010

Jeudi 14...

Humeur "Etre et avoir" : ça passe sur Arte... J'ai le dvd mais qu'est-ce que j'aime ce film... Ayant été dans une classe unique, ça me touche particulièrement...

Humeur "Mal de tête" : tous les jours, je suis exténuée, je ne sais plus quoi faire... Dormir ne suffit plus j'ai l'impression, je pense qu'il me faudrait des vacances ^^

Humeur "Blogueurs" : Pas le temps, pas l'énergie, mais je pense à vous, H-IL, Mamounette, Maiqueta, Anouchka, la Dame des Crys, Arthur, Gren, Michèle, Joëlle, Thé Citron, le Pierrot, Stephile, Anne-Laure, , Nicole, Rose, Marygribouille, Elisa... J'en oublie surement, pardonnez-moi !
Promis, dès que je me sens moins exténuée, je reprends régulièrement le chemin de vos blogs...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez , allez , ne t'en fait pas , ont te restera fidèle même si tu ne peux pas venir nous voir ! je t'adore c'est tout <br /> <br /> Prend soin de toi surtout<br /> <br /> Bizoute
L
"humeur" Take time no soucy :)
M
Hi hi..... Humeur "on fait c'qu'on peut ! Et c'est déjà très bien comme ça !!!" :oD
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité