Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 octobre 2010

Jeudi 21...

Humeur "Mal' : mon bras, mon dos m'ont fait mal tous ces derniers jours, malgré les séances de kiné... Mon corps réagit à tout le stress accumulé depuis des mois...

Humeur "Anniversaire de mon Chéri" : Mon Chéri a 34 ans, deuxième fois qu'il le passe loin de moi depuis que nous sommes ensemble...  Bon anniversaire mon Amour, prends soin de toi ! Je t'aime...
(Il a eu un rendez-vous pour un deuxième mi-temps...)

Humeur "Temps" : J'en veux !!!!!

Humeur "Râleuse" : J'en ai marre des gens qui mettent leurs pieds sur les sièges dans le métro !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu un truc qui va pas en s'améliorant , les gens sont sans foutistes !<br /> <br /> Bizoute
L
Bientôt la fin du tunnel... Ne le perd pas de vue... Plus de peid sur les sièges du métro, plus de stress et plus d'anni séparé... <br /> Courage :) Bisous
H
...anniversaire à ton Jules et bisous à toi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité