Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 octobre 2010

Dimanche 24...

Humeur "je suis grognon" : Non mais c'est quoi ce voisin qui chante à 5h du matin ? Il chante bien fort comme s'il était seul au monde...
D'habitude, mon immeuble est calme, mais là...
Du coup, j'ai très mal dormi et mon dimanche a été glandouille... Les cartons attendront (ok, mes livres sont presque tous dans des cartons, mais ça n'avance pas vite du tout)

Humeur "Je n'arrive pas" : Je n'arrive pas à faire tout ce que je veux... Je déteste ça !
Je n'arrive pas à bloguer l'esprit tranquille...
Donc, je pense que ce n'est pas encore maintenant que vous me verrez sur vos blogs... J'en suis désolée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh..... T'as essayé d'chanter plus fort que lui ??? ;oD
A
Ah ben dis donc, pauvre toi... des voisins comme ça, on s'en passerait bien.<br /> J'espère que le gugusse va se calmer !<br /> Gros bisous Papotinette ^-^
M
ho moi aussi j'aurais été verte de l'netendre chanté à 5 h du mat !<br /> <br /> Bizoute et bon courage pourtes cartons
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité