Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 novembre 2010

Dimanche 21...

Humeur "Dernière semaine" : J'entame ma dernière semaine de travail... Après 7 ans à ce poste, je ne pensais pas que je manquerais aux enfants, aux jeunes, aux adultes, ils ont commencé à me le dire et à me le montrer... Je sens que cette semaine va être pleine de larmes... Même si je sais que je pars pour de bonnes choses.

Humeur "Grrrr" : Cartons... Cartons... Cartons...

Humeur "Yeah !" : Vous connaissez celle qui tricote partout (métro, bus, lit, devant télé...) ? Mon écharpe avance tranquillement, peut-être l'aurai je vite finie^^ Du coup, je rêve de faire des petites choses mignonnes pour L. mon neveu de 7 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quitter son travail n'ai pas facile surtout quand il y a des " personnes " !toi les enfants , moi cela sera les personnes agês en décembre<br /> <br /> Bizoute
A
C'est une belle étape qui s'annonce !<br /> Et l'émotion fait souvent partie intégrante de ces moments de changement.<br /> Profite... Savoure... Emmagasine toutes ces bonnes ondes !<br /> <br /> Plein de bisous, douce Papo... Et belle semaine !!!<br /> <br /> *
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité