Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 mai 2011

Vendredi 13...

Le médecin qui ne veut pas parler au téléphone alors qu'il a été désagréable lors d'un rendez-vous que vous avez pris (sachant que pour vous, sans permis, tout est galère dès qu'il faut aller à la maison de repos en semaine...) et qu'il n'a rien dit non plus... Vous connaissez ? Parce que moi, je viens de découvrir et je sature !!

Le médecin qui ne sent pas concerné et qui vous renvoie à un autre, lui-même pas concerné... Vous connaissez ? Parce que moi, je sature encore !!

Les médecins qui ne disent rien à la principale intéressée et qui attendent que quelqu'un (vous de préférence) annonce qu'elle a can.cer de plusieurs organes et que ce n'est pas soignable... Vous connaissez ? Parce que bon, vous avez compris... JE SATURE !

Ne croyez pas que je suis en colère, je suis plus désabusée, ça fait un mois (même plus) que ça dure et je m'aperçois qu'il faut que je râle, que je téléphone, même harcèle pour avoir un minimum de renseignements...

Mon Cher et Tendre en a assez aussi...

Heureusement, finalement, moi, la citadine (enfin je revendique ce côté là, parce que toute mon enfance et mon adolescence, j'ai vécu à la campagne...) je m'éclate avec les pioupious...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUH...... Et tu as proposé d'leur péter la gueule ou même éventuellement de porter plainte pour ces comportements totalement irrespectueux de la personne humaine ??? C'est hallucinant !!! Comment des médecins peuvent-ils agir ainsi ?!!! Ils mériteraient tous d'être radiés de l'ordre des médecins !!!<br /> <br /> Mon dieu, ma Papo..... il doit vous en falloir du courage à tous les deux pour affronter tout ça.....<br /> <br /> Je t'embrasse et continuerai à penser bien, bien fort à vous.....<br /> Pour toi de douces pensées apaisantes.....
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité