Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 août 2011

Lundi 29...

Mes moins du jour :

- J'ai toujours mal mais largement moins que ce week-end... Pfff et le rendez-vous chez le gastro fin novembre... J'ai le temps d'avoir encore mal !

- Ne pas pouvoir manger ce qui me plait...

 

Mes plus du jour :

- Faire un bon plat même si je n'en ai pas mangé !

- Une super discussion avec une amie de plus de 20 ans ! Vive le téléphone illimité !

 

Ma pensée du jour :

Chaque jour suffit sa peine...

Un pas après l'autre, j'avance... même si c'est très lentement...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...t'avais pris RDV plus vite<br /> Bisous et belle journée
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité