Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
31 août 2011

Mercredi 31...

Mes moins du jour :

- Toujours mal !

 

Mes plus du jour :

- Le kiné enfin ! Je n'y étais pas allée depuis mon départ de Paris. Ca m'a fait du bien ! Pour ne pas me déplaire, il est près de chez moi et surtout sympa !

- Le repas de ce soir pour mon Cher et Tendre, même si je ne peux pas en manger, ça me fait très plaisir de voir combien mon Chéri se régale... Et puis mon velouté melon-pêches était très bon !!

 

Ma pensée du jour :

(Spécialement pour Miss A., je pense le mercredi,le mardi, c'est plus difficile ^^)

Je m'aperçois que je parle beaucoup de repas, de nourriture et ben, je deviens femme au foyer ^^ J'aime bien prendre le temps de faire la cuisine et surtout, j'ai de la place... Ce qui n'était pas le cas à Paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:)<br /> <br /> Rôôôô..... Une spéciale remarque-dédicace pour moi !!! :D Que d'honneur !!! :)<br /> <br /> Un velouté melon-pêche, tu dis ? Mmmmhhh.... MIAM ! Ca doit pas être mauvais, ça !!! :)<br /> <br /> Quant aux mardis, ils seront libres pour moi, cette année !!! :) Mais bon, seulement officiellement parce que dans la réalité des faits, j'irai quand même bosser !!! (Mais je n'aurai pas les élèves !!! :)<br /> <br /> De douces bises et un bon dimanche pour toi, la belle !
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité