Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 septembre 2011

Mercredi 14...

Mes moins de ces derniers jours :

- Mon Cher et Tendre qui ne va pas trop fort moralement...

- Avoir vu sur un site où va mon Cher et Tendre des nouvelles de quelqu'un qui m'a fait beaucoup de mal il y a quelques années... Et ces nouvelles étaient élogieuses... Beurk !

 

Mes plus de ces derniers jours :

- Mes problèmes de santé qui sont en train de s'arranger.

- Mon plaisir à cuisiner de plus en plus !

 

Ma pensée du jour :

- On avance, on avance, on avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente de voir que par chez toi cela s'arrange petit à petit ! Bravo à vous <br /> <br /> Bizoute Breton
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité