Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 septembre 2011

Jeudi 29...

Mes moins du jour :

- le rendez-vous téléphonique avec Pôle Emploi... Je n'ai pas été écoutée.. Et je n'ai pas réussi à savoir pour la formation...

- Le magasin de meubles où nous avons acheté le canapé... Toujours pas de nouvelles de quand on l'aura !

 

Mes plus du jour :

- Avoir les cheveux plus courts et me sentir plus légère ! (Ok c'est d'hier, mais je n'ai pas écrit hier !!)

- Le gâteau que j'ai fait ce soir miam miam !

 

Ma pensée du jour :

- Euh mais pourquoi les gens ne répondent pas à mes questions !!?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> Je t'avue chez H-IL et j'ai désiré voir ton blog <br /> L'article est génial !<br /> Ils ne répondent pas à tes questions car ils ne sa<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous <br /> Méline
H
...et relu, aucun point d'interrogation ne signale de question.<br /> Cheveux courts t'as bien raison surtout avec ton casque de motarde<br /> Bisous et bon Dredi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité