Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
16 octobre 2011

Dimanche 16...

Mes moins du jour :

-  Les dimanches passent trop vite !

 

Mes plus du jour :

- Si je vous dis que le temps a été chouette aujourd'hui et que ça me donne le moral, je me répète ?! ^^

- Mon appareil photo qui refonctionne très bien !

 

Ma pensée du jour :

- Rien, mon cerveau est en pause dominicale ^^

DSC02986Parce que je trouvais ce ciel splendide, vue de ma cuisine... Septembre 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : Tu as parfaitement raison !<br /> Bisous<br /> <br /> Juliette : Oui, et surtout après ce sentiment de ne pas avoir tout fait !<br /> Bisous
J
Magnifique photo.<br /> C'est tjs plus dur de commencer la semaine après un dimanche sympa. Bon courage !
H
...les dimanches, les jours qui finissent en Di aussi passent trop vite<br /> Bisous et bon lundi
P
Miss A. : N'est-ce pas !<br /> Bisous
M
WAOUH !!! Quel ciel !!! :o :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité