Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 octobre 2011

Dimanche 23...

Mes moins du jour :

- Aller à une messe d'un an de décès d'un des frères de mon beau-père... Moi qui suis non-croyante 3 messes dans l'année, ça fait beaucoup... Surtout que là, je ne connaissais pas, c'est pour accompagner mon beau-père  (et mon Cher et Tendre)

- Mon Cher et Tendre qui s'aperçoit qu'un compte épargne n'apparait plus sur le net... Où est passé l'argent ?

 

Mes plus du jour :

- Voir mon beau-père qui va bien...

- Voir que mon Chéri a apprécié le repas, les cadeaux d'anniversaire... Qu'il a été touché par les petites attentions que j'ai eues pour lui.

- Le beau temps...

 

Ma pensée du jour :

- Pas trop de temps ce soir encore, promis demain, ça va normalement être plus calme et je viendrai sur vos blogs (et je répondrai aux commentaires !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : C'est difficile la messe pour moi...<br /> Bisous
H
...tu subis l'châtiment d'la messe :-)<br /> Gros bisous et belle journée
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité