Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 octobre 2011

Vendredi 28...

Mes moins du jour :

- Rien ! ^^

 

Mes plus du jour :

- Le repas de ce midi avec mon frère, sa copine, leur petit L. et mon Cher et Tendre !

- La venue de mon frère, de sa copine et de leur petit L. ^^

- Petit L. ^^

 

Ma pensée du jour :

- Petit L. , dis à tes parents d'arrêter de stresser ! Tu dis déjà "peuplai" (s'il-te-plait), tu es bien élévé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fulmina : Oui, petits bonheurs simples, c'est ce qui fait tenir !<br /> Rien ou presque rien, ça me convient !<br /> <br /> Anouchka : Petit L. a 18 mois. Il est vraiment mignon et beaucoup disent qu'il me ressemble au même âge !<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : C'est bien n'est-ce pas !<br /> Merci mon samedi fut très bon.<br /> Bisous
H
...au moins bien c'est bien teuplé<br /> Bisous et bon samedi
A
Bon je vois que petit L est en tête d'affiche, quel âge a-t-il ? C'est toujours un bonheur un petit dans une maison !<br /> Bon week end à toi, bises douces
F
Les moins bien, rien? C'est bon ça! :)<br /> Continue de profiter des petits plaisirs simples, là est la clé du bonheur! :)<br /> Bon weekend!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité