Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 octobre 2011

Samedi 29...

Mes moins du jour :

- Je ne vais quand même pas dire rien encore ce soir ! Ben si ! Mes moins d'aujourd'hui ne valent pas la peine !

 

Mes plus du jour :

- La journée tranquillou avec mon Chéri d'Amour...

- Ma petite tunique achetée aujourd'hui... Je ne suis que matérialiste !^^

 

Ma pensée du jour :

- Va vraiment falloir que je me bouge pour mes candidatures spontanées !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : Je trouve aussi !<br /> Bisous
H
...une suite de bonnes nouvelles<br /> Bisous endimanchés papo
P
Miss A; : Je suis contente de ton retour ^^<br /> Oui, bonnes nouvelles dans l'ensemble !<br /> Bisous
M
Que voilà de bonnes nouvelles pour mon retour de vacances !!! :)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité